Patients

Façonner les soins connectés selon le point de vue des patients

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Nous faisons notre travail en pensant aux patients, aux membres de leur famille et à leurs proches aidants. Nous créons des stratégies et des services en fonction de leur expérience pour que les solutions de santé numérique répondent aux besoins des personnes qui reçoivent des soins. En collaborant activement avec les patients, Inforoute cible leurs priorités au chapitre de la santé numérique et y répond, et leur permet ainsi de participer activement à leurs soins.

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Créer des liens avec les patients

Au moyen de sondages, de tables rondes, de groupes de discussion et d’autres activités, les patients, leur famille et leurs proches aidants nous aident à déterminer les priorités et à faire progresser l’interopérabilité. Cette collaboration témoigne de la volonté d'Inforoute de créer un réseau de la santé plus inclusif et axé sur le patient. Inforoute croit qu’un réseau de la santé plus connecté et plus collaboratif donne de meilleurs résultats. Grâce à une meilleure littératie et à des outils de santé numériques, les patients, leur famille et leurs proches aidants sont mieux en mesure de participer aux soins et de contribuer à un réseau plus connecté et en meilleure santé.